Dragon Digital - Une antre numérique du jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The Forge

Aller en bas

The Forge Empty The Forge

Message  Khelren Mer 9 Juil - 0:15

http://www.indie-rpgs.com/forum/

Puisqu'il fallait bien commencer par quelqu'un, autant commencer par le plus connu...

J'y passe de temps en temps en ce moment et j'avoue que je suis un peu bluffé: on sent que les types là-bas ont déjà mené pas mal de réflexions qui peuvent nous animer, qu'ils ont déjà théorisé pas mal et déjà adopté un vocabulaire spécifique.

Ce qui est surtout "nourrissant" je trouve, c'est le fait de tomber face à des concepts de création différents des siens, des façons originales d'aborder les problèmes. Ils ne font pas que dire "ah bah moi je pense toujours les règles avec l'univers hein!" (je ne vise personne, ou à la rigueur... moi) et ça c'est vraiment utile pour aborder la création d'un jdr.

Bon après, mon naturel sceptique revient à la rescousse, il faut voir si autant théoriser permet en conséquence une meilleure création de jdra...
Khelren
Khelren
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser