Dragon Digital - Une antre numérique du jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pub or not pub?

Aller en bas

Pub or not pub? Empty Pub or not pub?

Message  Khelren Mar 5 Déc - 17:50

Bon, je commence à avoir des hordes d'illustrateurs qui me demandent directement ou indirectement s'ils peuvent parler de ce sur quoi ils travaillent...

Alors, déjà c'est pas du top secret, je ne vous retrouve pas, vous, votre pitit chat et votre famille, si vous en parlez hein... Laughing

Accessoirement ce sont vos illus donc vous en êtes les auteurs donc vous en faites ce que vous voulez (et je comprends tout à fait la volonté de poster sur son blog pour ne pas perdre en activité et donc en visiteurs)


Mais à la rigueur, deux choses:

N'en dites pas trop (on ne révèle pas les idées d'un jeu sinon tout l'intérêt et le suspense disparaisse).

Le petit paragraphe du dossier du 2nd tour "En résumé In Memoriam, c'est quoi?" est en ce sens pas mal, je trouve (pourrait être mieux mais bon, en attendant c'est tout ce qu'il y a).

Dernier point, c'est In Memoriam (sans accent). La faute m'en incombe, c'est moi qui a dû poster deux ou trois fois cette orthographe.


Et le mieux serait quand même d'attendre le résultat de la sélection BAP (et passer d'une pub modeste "un jeu qu'il est bien" à une pub de gros enfoiré mégalo "le futur meilleur jdr qui va révolutionner votre vie et votre conception des dimensions non-euclidiennes, sélectionné par la BAP, une pin-up dessinée par nos talentueux illustrateurs offerte aux 500 premiers acheteurs") Very Happy
Khelren
Khelren
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser