Dragon Digital - Une antre numérique du jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Taverne pour causer de tout et de rien

3 participants

Aller en bas

Taverne pour causer de tout et de rien Empty Re: Taverne pour causer de tout et de rien

Message  Macbesse Sam 24 Nov - 17:05

Tu reprends le boulot ?

(parce que tu me critiques de pas avancer, mais je voudrais pas dire...)
Macbesse
Macbesse
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Taverne pour causer de tout et de rien Empty Re: Taverne pour causer de tout et de rien

Message  Khelren Sam 24 Nov - 17:48

Bah il va bien falloir et puis j'ai l'impression que mon PC ne meurt plus tous les 15 jours, donc je vais pouvoir reprendre lentement mais sûrement. Wink

En tout cas, je songe à faire une table occasionnelle pour béta-tester ce jdr. Ca donne des idées, permet de voir si tout tourne comme il faut et si ça intéresse les joueurs... Me reste plus qu'à recruter donc Rolling Eyes
Khelren
Khelren
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Taverne pour causer de tout et de rien Empty Re: Taverne pour causer de tout et de rien

Message  Khelren Ven 9 Mai - 1:18

Sans en avoir l'air, j'ai pris un peu de temps pour recadrer un peu la chose. Travail invisible mais nécessaire. Quelques changements notables. Chemin de fer "pour se donner une idée de la taille de la bête" plus ou moins fait. Néanmoins certains points soulevés (de très bonnes remarques) me posent toujours problème.

Je vais passer sur du un peu plus visible avec une politique stricte du "une illustration = un texte". Comprendre: pour chaque illustration qui a été fournie, je vais m'obliger à rendre un texte correspondant.
Khelren
Khelren
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Taverne pour causer de tout et de rien Empty Re: Taverne pour causer de tout et de rien

Message  Khelren Ven 30 Mai - 21:20

Khelren a écrit:Néanmoins certains points soulevés (de très bonnes remarques) me posent toujours problème.

La principale remarque qui me posait problème, à savoir dixit Macbesse "mais euh pourquoi les PJ voyageraient à travers les mondes, à part la découverte?" a été résolue par ma petite cervelle il y a quelques jours de ça. La réponse était évidente mais il fallait y penser... hé hé hé... Very Happy

Donc a priori plus d'éléments bloquants!
Khelren
Khelren
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Taverne pour causer de tout et de rien Empty Re: Taverne pour causer de tout et de rien

Message  Marchiavel Lun 2 Juin - 13:16

Ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Alors, c'est pour quand la partie de démo ? Wink

Marchiavel
Dragon de Cuivre

Nombre de messages : 80
Age : 46
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne pour causer de tout et de rien Empty Re: Taverne pour causer de tout et de rien

Message  Khelren Lun 2 Juin - 13:21

On avait pas discuté du fait que niveau joueurs, on était grave dans la dèche non? Very Happy

De toute façon, faut que je me refasse une version consolidée, pour ne pas avoir en tête une ancienne version... Neutral
Khelren
Khelren
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Taverne pour causer de tout et de rien Empty Re: Taverne pour causer de tout et de rien

Message  Marchiavel Lun 2 Juin - 16:33

Justement, c'est un appel du pied aux lecteurs de tous poils (voire plumes) pour nous rejoindre !

Bon, c'était subtil, d'accord. Trop peut-être. Mais ça aurait pu marcher !

Marchiavel
Dragon de Cuivre

Nombre de messages : 80
Age : 46
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne pour causer de tout et de rien Empty Re: Taverne pour causer de tout et de rien

Message  Khelren Lun 2 Juin - 17:50

En sachant que ça exclut Macbesse et Xavier qui étaient là lors de la première partie mais comme Kazanoff est parti (ce salaud, pour travailler sur Tolkien en plus, c'te idée!), ils refusent de poursuivre parce que ça a cassé la dynamique de groupe Sad

Mais je songe à lancer une table pour playtester (me faut juste des 3 joueurs roleplay quoi, c'est si dur à trouver?)
Khelren
Khelren
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Taverne pour causer de tout et de rien Empty Re: Taverne pour causer de tout et de rien

Message  Marchiavel Lun 2 Juin - 17:58

Des joueurs qui ne veulent plus jouer à cause de la dynamique de groupe ? Tiens, j'ai jamais vu ça encore !! On peut les voir dans un musée ? Wink

Marchiavel
Dragon de Cuivre

Nombre de messages : 80
Age : 46
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taverne pour causer de tout et de rien Empty Re: Taverne pour causer de tout et de rien

Message  Macbesse Sam 14 Juin - 16:12

Au rythme où on va, de toute façon... Kaza sera de retour ^^.

Tu t'es remis au boulot en profitant de tes "vacances" ?
Macbesse
Macbesse
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Taverne pour causer de tout et de rien Empty Re: Taverne pour causer de tout et de rien

Message  Khelren Jeu 26 Juin - 19:58

Au sens où je suis parvenu à clarifier de beaucoup le projet, notamment à résoudre pas mal des problèmes que tu m'avais posé par ta lecture assidue, oui. Very Happy

Au sens où j'ai pondu du signe, non. Neutral
Khelren
Khelren
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Taverne pour causer de tout et de rien Empty Re: Taverne pour causer de tout et de rien

Message  Khelren Mar 8 Juil - 23:27

Juste pour vous faire rire, voici un aperçu de comment se ralentir soi-même tout seul dans son coin.

En fait, en bon mégalomane que je suis, je me suis un peu coincé tout seul en commençant à me poser des questions existentielles sur la forme du bouquin de base, sur comment je pourrais faire tenir tout l'univers et les règles dans un bouquin, nombre de pages que je voulais garder en-dessous de la barre des 100, illustrations, maquette, bref à me prendre la tête sur des questions éditoriales dans le cas d'un bouquin version papier!

J'insiste sur le "en bon mégalomane"...

Revenons donc les pieds sur terre et sur une édition au mieux en pdf avec pour l'instant comme seul objectif d'écrire des textes.

Ce genre de choses c'est bête à dire mais avant d'avoir une vision finale de son produit, mieux vaut avancer dessus d'abord, en toute simplicité...

"J'espère" ne pas être le seul et premier auteur de jdra à commettre cet impair... Laughing
Khelren
Khelren
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Taverne pour causer de tout et de rien Empty Re: Taverne pour causer de tout et de rien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser