Dragon Digital - Une antre numérique du jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ILLU] Ma vision des illus d'IM

Aller en bas

[ILLU] Ma vision des illus d'IM Empty [ILLU] Ma vision des illus d'IM

Message  Khelren Jeu 9 Nov - 0:08

Tout d'abord, ce n'est que ma vision. Si je poste ici, c'est bien pour avoir votre opinion.


Je voyais bien, concernant le type d'illus et l'ambiance qui doit s'en dégager, ce qui ressemble à des photos jaunies (et j'imaginais même qu'il serait possible d'inclure des illus dans le bouquin, comme les vieilles photos avec un bord en frise, le coin un peu corné, etc.). Des gens qui prennent la pose par moment, qui se font photographier devant un lieu,...

Un peu ce que j'avais balancé dans les mails.
J'imagine par contre que ce n'est pas forcément évident à réaliser.
Du coup cette partie je m'y collerai peut-être.


Mais comme IM c'est aussi la folie, avec toute la vision déformée que ça peut entrainer, je voyais des illus peut-être un peu plus "classiques" dès lors qu'on touche un peu aux aspects fantastiques d'IM.

Par exemples, la Chimérie ou les Chimères, les Mondes par-delà la Mer de Dès.


Je voyais aussi des croquis, comme des personnes qui auraient mis sur papier leurs souvenirs, les images.

Par exemples, les Tubes, les exemples de PNJ, les illus des scénars.


Est-ce que ça vous semble faisable? intéressant? une bonne ou une mauvaise idée? est-ce que ça vous inspire ou pas? est-ce que vous avez d'autres idées?
Khelren
Khelren
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser