Dragon Digital - Une antre numérique du jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ILLU] Illustrations en cours

+3
gawain
Khelren
Akae
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty [ILLU] Illustrations en cours

Message  Akae Jeu 9 Nov - 13:02

Bon j'ai commencé à bosser au niveau illus:
J'ai travaillé sur les chimériens, des look proche des prussiens, nazi, mieux équipés, trucs dans le genre dotés de masque à gaz leur cachant entièrement le visage. J'ai demandé à ma femme et elle trouve ça suffisement dérengeant.
J'ai fait aussi un dessin d'un vigile sur un toit en ruine, son fusil de sniper à la main, la clope au bec
Un dessin de la ligne de front Vigile avec des bunkers, un no mans land, des pics et des barbelés...
Et d'autres petites études: d'autre look de Chimériens etc...

[NdK: Pour plus de clarté, j'ai scindé du sujet "ma vision", plus général]

Akae
Dragon de Cuivre

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2006

http://akae.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Khelren Jeu 9 Nov - 20:10

Akae a écrit:Bon j'ai commencé à bosser au niveau illus:

J'aime entendre ça. Dommage que tu ne puisses pas les scanner en ce moment Crying or Very sad

Akae a écrit:J'ai travaillé sur les chimériens, des look proche des prussiens, nazi, mieux équipés, trucs dans le genre dotés de masque à gaz leur cachant entièrement le visage. J'ai demandé à ma femme et elle trouve ça suffisement dérengeant.

Mmm je voudrais quand même pas virer dans le choquant pour choquer. Genre qu'au final, qu'on voit dans l'armée Chimère un culte de l'armée nazie. (et merde le point Godwin)

Même si l'inspiration vient en partie de là (plus exactement les Chimères représentent l'horreur et l'insconcient a été profondément marqué par l'armée nazie) et que partir du look des uniformes nazis et/ou prussiens est une bonne idée (d'ailleurs il suffit d'avoir joué à Return to Castle Falkenstein : Ennemy Territory pour se rendre compte que ce sont eux qui ont le look le plus claaaasse! Laughing ), il s'agit plus d'une armée de ténèbres, sombre et inquiétante, qu'une armée nazie ou clairement identifiable. Pas de casque à pointe par exemple ou de couleurs blanche, rouge et noire. Les soldats du film Avalon sont un bon exemple...

Akae a écrit:J'ai fait aussi un dessin d'un vigile sur un toit en ruine, son fusil de sniper à la main, la clope au bec

Yes! Typiquement le genre d'illu dont j'avais envie...

Akae a écrit:Un dessin de la ligne de front Vigile avec des bunkers, un no mans land, des pics et des barbelés...

Yes! Et de deux!

Akae a écrit:Et d'autres petites études: d'autre look de Chimériens etc...

Juste une remarque: TOUT ça en seulement quelques jours? Shocked
Akae, vous êtes en fait des petits Coréens au fond d'une cave?
Khelren
Khelren
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Akae Jeu 9 Nov - 20:25

Khelren a écrit:
Akae a écrit:Bon j'ai commencé à bosser au niveau illus:

J'aime entendre ça. Dommage que tu ne puisses pas les scanner en ce moment Crying or Very sad

Akae a écrit:J'ai travaillé sur les chimériens, des look proche des prussiens, nazi, mieux équipés, trucs dans le genre dotés de masque à gaz leur cachant entièrement le visage. J'ai demandé à ma femme et elle trouve ça suffisement dérengeant.

Mmm je voudrais quand même pas virer dans le choquant pour choquer. Genre qu'au final, qu'on voit dans l'armée Chimère un culte de l'armée nazie. (et merde le point Godwin)

Même si l'inspiration vient en partie de là (plus exactement les Chimères représentent l'horreur et l'insconcient a été profondément marqué par l'armée nazie) et que partir du look des uniformes nazis et/ou prussiens est une bonne idée (d'ailleurs il suffit d'avoir joué à Return to Castle Falkenstein : Ennemy Territory pour se rendre compte que ce sont eux qui ont le look le plus claaaasse! Laughing ), il s'agit plus d'une armée de ténèbres, sombre et inquiétante, qu'une armée nazie ou clairement identifiable. Pas de casque à pointe par exemple ou de couleurs blanche, rouge et noire. Les soldats du film Avalon sont un bon exemple...

C'est dérangeant, en rien choquant. Pas de casque à pointe, pas de croix gamée (même si j'ai fait un symbôle qui y fait penser et que je peux virer sans problème). C'est plus le choix des couleurs et le look qui dérange.

Akae a écrit:J'ai fait aussi un dessin d'un vigile sur un toit en ruine, son fusil de sniper à la main, la clope au bec

Yes! Typiquement le genre d'illu dont j'avais envie...

Akae a écrit:Un dessin de la ligne de front Vigile avec des bunkers, un no mans land, des pics et des barbelés...

Yes! Et de deux!

Tant mieux si c'est ce que tu veux Smile


Akae a écrit:Et d'autres petites études: d'autre look de Chimériens etc...

Juste une remarque: TOUT ça en seulement quelques jours? Shocked
Akae, vous êtes en fait des petits Coréens au fond d'une cave?

C'est marrant c'est ce que je disais justement à quelqu'un qui me demandait un peu la même chose. lol! en fait c'est seulement que quand quelque chose m'inspire, ça ne le fait pas à moitié. Mais plus sérieusement y a rien de super terminé, essentiellement des croquis, dessins plus ou moins aboutis etc... j'espère surtout que ça te plaiera;)

Akae
Dragon de Cuivre

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2006

http://akae.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Akae Mar 21 Nov - 13:09

Alors bon j'ai continué à travailler dessus (toujours des croquis et recherche) et si je me débrouille bien je pourrais balancer quelques trucs bientôt (merci le cousin).

Akae
Dragon de Cuivre

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2006

http://akae.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Khelren Mar 21 Nov - 15:59

Ah ça c'est de la bonne nouvelle! Very Happy
Khelren
Khelren
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Akae Mar 21 Nov - 19:22

Si tout se passe bien demain ou après demain je peux balancer quelques trucs.

Akae
Dragon de Cuivre

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2006

http://akae.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Khelren Mar 21 Nov - 22:48

*Trépigne, trépigne* bounce


Sinon j'avais oublié de rebondir là-dessus:

Silver a écrit:D'ailleurs, j'ai même commencé une illu, si si !

Tu peux en dire plus Silv'? Wink
Khelren
Khelren
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Akae Mar 21 Nov - 23:52

Bon voilà j'ai passé un peu de temps chez mon cousin ce qui m'a permis de scanner quelques croquis et de traficoter le tout, voilà ce que ça donne:

Voilà la ligne de front des Vigiles:
[ILLU] Illustrations en cours Lignedefrontfn2

Un chimérien:
[ILLU] Illustrations en cours Chimerien1cv2

Bon voilà pour ce soir, je met la suite demain du boulot.

Akae
Dragon de Cuivre

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2006

http://akae.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Khelren Mer 22 Nov - 0:39

Akae a écrit:Voilà la ligne de front des Vigiles:
https://2img.net/r/ihimizer/img103/839/lignedefrontfn2.jpg

Shocked
Bluffé, très bon boulot! Tu es certain que c'est juste un croquis là?

La couleur monochrome est exactement ce que je voyais dans les teintes importantes d'In mem. L'angle de vue/perspective me plaît bien.

Non franchement rien à redire de mon point de vue. Je laisse les illus plus expérimentés faire d'autres commentaires...

A priori une illu qui va partir pour le dossier de prez' avec ton accord (en plus elle me semble facile à inclure dans une maquette) Wink

Akae a écrit:Un chimérien:
https://2img.net/r/ihimizer/img128/2664/chimerien1cv2.jpg

Vador? Laughing

Première remarque, par Chimérien, tu parles d'une Chimère ou bien d'un Chimérien (cad un habitant -un PJ au hasard- des contrées proches de la Chimérie)?

L'effet crade sur les côtés est sympa (comment tu l'as obtenu pour savoir?)
Et sinon à quoi correspondent les symboles autour du type?

Par contre, si je puis me permettre une légère critique (j'avais prévenu que j'étais chiant), à part le masque à gaz qui est pas mal du tout (même si c'est Vador qui se cache derrière, on t'a reconnu!) Laughing mais qui nécessiterait juste un tout petit peu plus de détails pour dissocier tous les éléments du casque/masque, j'aurais tendance à voir les Chimères un peu plus "habillés", dans le sens que l'arrière et le sommet de la tête me semblent un peu vides de tout équipement... Mais en tant que travail préparatoire sur le masque d'une Chimère, ça me semble pas mal.

Dernier point, à part le rouge d'éventuels "yeux", c'est un poil trop coloré pour une Chimère à mon avis. Les soldats évitent les couleurs trop voyantes, même lorsque'ils n'existent pas véritablement.

Voilà, j'espère que les critiques ne seront pas mal prises.
En tout cas, le premier dessin m'a vraiment bluffé. Vraiment. Wow.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:41, édité 2 fois
Khelren
Khelren
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  gawain Mer 22 Nov - 11:26

Voilà la ligne de front des Vigiles:
https://2img.net/r/ihimizer/img103/839/lignedefrontfn2.jpg

J'aime beaucoup l'ambiance de ce dessin et la design de ces bunkers. Il manquerait peut être un chouillas de contraste pour renforcer l'aspect oppressant de ce type de zone. Sinon good:cheers:


Pour le deuxième, ne mettant pas encore penché sur ce à quoi devrait ressembler un chimérien, je ne peu pas vraiment emettre un avis objectif. tout ce que je peux dire c'est que l'aspect me plait bien et le rendu est plutôt saisissant. Re good:D

gawain
Dragon de Pierre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Akae Mer 22 Nov - 17:02

Bin cool, si ça vous plait:D

Je prends bonne note de tes remarques Khelen au sujet des Chimères (je parle de l'armée des tout méchants) Sinon j'avais pas du tout fait le rapport à Vador mais bon c'est vrai qu'y a comme un air;)

pour le contraste Gawain tu peux expliciter? ça m'intéresse ce que tu me dis làVery Happy

Akae
Dragon de Cuivre

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2006

http://akae.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Silver Jeu 23 Nov - 11:38

Wow, bien joué ! Pareil que les autres, j'aime beaucoup le premier. J'attends de voir ce que ça donne une fois fini puisque c'est censé être un croquis, mais ceci dit je pense que ça passerait très bien presque tel quel, avec juste un peu de tripatouillage sous Photoshop.
Tu peux en dire plus Silv'? Wink
Nan.
Je déconne, hein Wink
Mais c'est vraiment loin d'être fini (j'ai eu l'idée stupide de me lancer dans un truc assez ambitieux style peinture, mais toujours en digital), et j'ai pas trop le temps d'avancer ça en ce moment.

Silver
Dragon de Pierre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Akae Jeu 23 Nov - 12:46

C'est clair qu'elle est quand même assez aboutie, mais bon disons qu'étant donné le temps que j'y ai passé dessus... En effet je ferais quelques tripatouillages photoshop et je pense que ça ira.

Sinon j'envoie la suite, par contre là c'est du croquis et du test, j'ai mis sur certain des fonds pourris pour meubler vite fait, etc... Donc jugez pas vraiment sur la qualité en elle même mais plutôt sur le style ou le look.

voilà une femme:
[ILLU] Illustrations en cours Femmeinmemoriammv6
alors pour ce qui est du rendu c'est pareil c'est des tests. Là en l'occurence ça change radicalement de l'original qui est bien plus propret et net.

Voilà un vigile:
[ILLU] Illustrations en cours Vigile2ke6
C'est l'image avec le fond de métamerde, donc faite pas attention. Pareil c'est vraiment un croquis, des recherches de look. J'ai un second vigile croqué, je balancerai dès que mon cousin l'aura scanné.

Sinon j'ai plein de crayonné de ci de là, sur des look de Chimère, fantômes, etc...

Akae
Dragon de Cuivre

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2006

http://akae.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Silver Jeu 23 Nov - 13:20

Intéressant pour le look (j'aime bien le 2e, mais c'est peut-être pas très objectif - parce que bon moi, dès que ça porte un sabre... Laughing que je trouve quelque peu bizarre par ailleurs mais bon passons). Par contre, gaffe à l'anatomie au niveau des proportions en particulier.

Silver
Dragon de Pierre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Khelren Jeu 23 Nov - 21:03

Akae a écrit:Donc jugez pas vraiment sur la qualité en elle même mais plutôt sur le style ou le look.

Bon juste je plussoie sur les proportions. Même si bon, j'imagine que sous toshop, on peut facilement agrandir un corps/réduire une tête Wink

Akae a écrit:voilà une femme:
https://2img.net/r/ihimizer/img171/8659/femmeinmemoriammv6.jpg
alors pour ce qui est du rendu c'est pareil c'est des tests. Là en l'occurence ça change radicalement de l'original qui est bien plus propret et net.

Intéressant.

Vestimentairement/look:

  • Le côté cape de merde passée sur les épaules est clairement dans l'esprit.
  • Le casque qui fait un peu sous équipement, braderie de débarras militaire (et pas super high-tech) est bon aussi, je suis pas suffisamment calé en uniforme historique mais il m'a l'air dans la bonne période (1914-1918 pour l'armement des Chimériens / 1939-45 pour les Chimères)

Stylistiquement:
J'aime bien le fond de "métamerde". Personnellement je l'appliquerai plutôt en tant que texture, en laissant le fond vide, merci pour le maquettiste (qui pour l'instant est... moi) Very Happy
A ce sujet, si vous voulez des textures rouilles assez sympa (dont certaines que j'avais appliquées ici), je peux les shacker/poster sur le forum hein.

Akae a écrit:Voilà un vigile:
https://2img.net/r/ihimizer/img99/9540/vigile2ke6.jpg
C'est l'image avec le fond de métamerde, donc faite pas attention. Pareil c'est vraiment un croquis, des recherches de look. J'ai un second vigile croqué, je balancerai dès que mon cousin l'aura scanné.

Sur le look:

  • Bahh je voyais pas les Vigiles en neo street samuraï plutôt en sales enfoirés de communistes, armée propagandée jusqu'à plus soif,... Wink Merde, ça m'oblige à remettre en question l'unité du monde... Va-t-il y avoir une inspiration asiatique ou non? (J'aurais eu tendance à dire non)
  • En tout cas pas de sabre, ça me semble clair. Trop rare pour être illustré. Baïonnette ok. Epée et tutti quanti non. Evil or Very Mad
  • Le débardeur est bien par contre, là aussi, dans l'esprit. Idem pour les cicatrices et la clope au bec. La coiffure aussi. Gaffe toutefois au pantalon, ne pas le faire trop mode, ni trop classe Wink

Stylistiquement:
Dans l'ensemble, pas mal du tout ce ti croquis. Bonne compo, présence du personnage charismatique.
Le fond est vraiment merdique par contre, on est d'accord Razz
Khelren
Khelren
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Akae Jeu 23 Nov - 21:12

Bien noté les remarques. En fait le tripp samourai il était pas du tout voulu. C'est juste que je voulais lui mettre un truc dans les mains.
Pas d'inspi asiatique c'est clair mais bon c'est des vieux relents qui viennent desfois malgré moi...geek

Sinon bien noté pas de sabre, épée, etc...

L'autre vigile à un look destroy aussi il ressemble pas mal à celui-ci, mais avec un bon vieux fusil de sniper (rafistolé s'entend!).

Et en effet les fond est ultra merdique, en fait j'allais pour faire des test et je me suis arrêté et j'l'ai pas viréafro

Akae
Dragon de Cuivre

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2006

http://akae.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Silver Jeu 23 Nov - 23:33

Ho zut, pas d'épées snif... Laughing
Sinon les textures rouille, ça m'intéresse grandement moi.

Silver
Dragon de Pierre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Akae Ven 24 Nov - 12:53

oui moi aussi les textures bounce

Akae
Dragon de Cuivre

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2006

http://akae.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Remton Dim 26 Nov - 20:03

Salutations à tous.
Je vois que je connais déja certains d'entre vous...:lol!:

Voici donc ma vision d'un Vigile sur la ligne de front...

[ILLU] Illustrations en cours Vigilev2oo9

Quelques détails :

Un bunker :

[ILLU] Illustrations en cours Bunker1pl3

Et le Vigile :

[ILLU] Illustrations en cours Vigilegpaf8

Commentaires et avis bienvenus...
Remton
Remton
Dragon de Pierre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Silver Lun 27 Nov - 0:50

Ben, à part "Wow" j'ai pas grand chose de très constructif à dire. Smile

Silver
Dragon de Pierre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Akae Lun 27 Nov - 13:09

Put... c'est beau:shock:
Comme d'hab en fait:geek:

Par contre deux petits trucs qui me gêne: Le vigile a la tête un peu petite par rapport au reste du corps et je ne sais pas si c'est voulu mais le bunker tordu donne un effet gelée à la structure.

Mais sinon très chouette.

Akae
Dragon de Cuivre

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2006

http://akae.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Khelren Lun 27 Nov - 18:23

Il est terrible ce Remton: il s'inscrit, il reste tranquille, il poste pas, et BLAAAM! un dessin. Le sournois...
En plus il ose m'envoyer un mail pour préciser que la "petite illu " a été faite "à la va vite".
Le fourbe... Twisted Evil

Akae a écrit:Par contre deux petits trucs qui me gêne: Le vigile a la tête un peu petite par rapport au reste du corps

En longueur, c'est de la proportion classique (du 7 1/2) il me semble, c'est juste la largeur du corps qui donne cette impression, il est vrai. Mmm on peut prétendre que l'impression doit être en raison du fait que le soldat a plusieurs couches de tissus sous l'uniforme (il fait habituellement plutôt froid)? Wink

Par contre vu qu'il est loin du combat, il n'a aucune raison d'avoir une baïonnette qui déséquilibre le tir à longue portée (ah ah ah remarque juste pour faire chier)

Simplement je n'aurais peut-être pas mis le soldat sur un fond nuageux aussi sombre, pour qu'il ressorte mieux (en gros, j'aurais inversé le ciel sur l'axe vertical).

Sinon c'est du très bon boulot, bien dans l'esprit de l'univers.
Khelren
Khelren
Dragon de Bronze

Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  taillefer Mer 29 Nov - 22:29

Bon allez, j'espère ne pas arriver après la bataille:


Une vue d'un Bunker, un truc simple, pas grand chose à dire dessus.

[ILLU] Illustrations en cours Bunker11copiecy2


Un perso, dans les égouts. J'ai essayé de donner un rendu "vieille photo" à cette illus', en ajoutant à la fin "Marc (?) jour4", faisant référence au jeu en lui même, et à l'importance de la mémoire.

[ILLU] Illustrations en cours Marc1up9

Voila, enjoy...

taillefer
Dragon de Pierre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2006

http://taillefer.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  nelyhann Jeu 30 Nov - 3:11

yo

bon dès qu'il y a un post avec des zolis dessins je peux pas m'empecher de ramener ma fraise ^^

Akae >> pas mal de bonnes choses cependant attention aux proportions.
Remton >> mouaaarf ! tu fais tjrs aussi mal toi.. bravo, belle illu !
Taillefer >> eh bien je dois dire que je suis très séduit par l'esthétisme de ces deux premieres images, en particulier la premiere en noir et blanc. C'est classe, bien géré.. du bon boulot.

euh sinon j'ai rien à vous montrer je venais juste mettre mon grain de sel :p

nelyhann
Dragon de Pierre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Akae Jeu 30 Nov - 12:59

Ouai je sais pour les proportions:clown:
Sinon tes dernières illustrations Taillefer, j'aime beaucoup. Plus particulièrement la première.

Akae
Dragon de Cuivre

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2006

http://akae.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ILLU] Illustrations en cours Empty Re: [ILLU] Illustrations en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser